Accueil
Actualités
Consultation

Thomson Broadcast : choisi pour fournir des émetteurs de télévision à Trade House Sviaz Engineering

Thomson Broadcast : choisi pour fournir des émetteurs de télévision à Trade House Sviaz Engineering

(Boursier.com) — Thomson Broadcast a été choisi pour fournir des émetteurs de télévision à Trade House Sviaz Engineering, entreprise Russe retenue pour déployer le deuxième multiplex national de télévision numérique terrestre exploité par RTRN, société nationale de diffusion en Russie.

Pour le déploiement de ce projet, des centaines d'émetteurs de Thomson Broadcast des gammes Élite et Futhura seront installés sur tout le territoire russe ; ces équipements auront une puissance de 25 W à 10 kW. Tous les émetteurs fonctionnent indifféremment en Mono fréquence (Single Frequency Network ) et Multifréquences (Multiple Frequency Networks), avec un rendement élevé dans toute la gamme de fréquence UHF ; ces caractéristiques essentielles donnent à l'opérateur la possibilité d'installer ces émetteurs dans n'importe quel site pendant le déploiement.

L'intégrateur moscovite Trade House Sviaz Engineering assurera la mise en place de toute l'infrastructure pour RTRN. "Après une évaluation exhaustive de tous les fabricants majeurs, Thomson Broadcast a été choisi comme l'un des principaux partenaires pour le déploiement du deuxième multiplex de télévision numérique russe car ses émetteurs Futhura et Elite fournissent la meilleure alliance entre le prix et les excellentes performances techniques" commente M. Andrey Mekhanik, Président de Trade House Sviaz Engineering.

©2013-2023

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !