Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Talend : partenariat technologique avec Fimasys

Talend : partenariat technologique avec Fimasys

(Boursier.com) — Talend, l'un des leaders mondiaux des logiciels "open source", annonce aujourd'hui la conclusion d'un partenariat technologique avec Fimasys, éditeur de logiciels destinés aux établissements financiers, à travers lequel Fimasys intègre Talend ESB à son offre ProFinance, solution de gestion entièrement intégrée, couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur du financement.

"Talend ESB permettra ainsi à ProFinance de s'intégrer de manière encore plus performante au système d'information des établissements financiers" commente le groupe.

Créée en 1996, Fimasys est une société française réalisant plus de 50% de son chiffre d'affaires à l'international et affichant une croissance annuelle de 10 à 15% depuis sa création. Elle s'est spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés à la gestion financière et propose notamment ProFinance, suite applicative modulaire qui s'articule autour de plusieurs applications répondant aux besoins des établissements financiers (banques et compagnies d'assurance). Ces applications couvrent notamment les métiers du financement automobile, du crédit à la consommation, du leasing d'équipement ainsi que de la location et la gestion de flottes.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !