»
»
Consultation

Sycomore AM renforce sa présence à l'international

Sycomore AM renforce sa présence à l'international
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sycomore Asset Management annonce la nomination de Francesca Mozzati en qualité d'Institutional Sales. Elle rejoint l'équipe commerciale qui compte désormais 9 ambassadeurs, couvrant la France et les principaux marchés européens.

Depuis maintenant 5 ans, Sycomore AM adresse le marché international avec une présence soutenue en Italie, en Espagne, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, en Allemagne et en Autriche.

Francesca Mozzati, 38 ans, trilingue italien-français-anglais, cumule plus de 19 ans d'expérience dans la finance. Après avoir occupé le poste de Responsable Vente Actions Italie chez Natixis pendant 12 ans où elle acquiert de solides compétences commerciales, elle rejoint l'équipe de Corporate Access en charge de l'origination et des événements corporate. En 2015, elle participe au développement d'une nouvelle équipe d'animation commerciale dédiée aux produits structurés pour le réseau bancaire BPCE.

Ce recrutement traduit également la volonté de Sycomore AM d'offrir une qualité de service de premier rang à l'ensemble de son écosystème, un engagement qui gouverne les équipes de Sycomore AM depuis sa création en 2001.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Sycomore AM renforce sa présence à l'international

Partenaires de Boursier.com