Accueil
»
Actualités
»
Consultation

SteerFox vient de boucler une levée de fonds d'1,2 million d'euros

SteerFox vient de boucler une levée de fonds d'1,2 million d'euros
SteerFox vient de boucler une levée de fonds d'1,2 million d'euros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — SteerFox, première solution d'achat de trafic automatisé pour les sites de e-commerce vient de lever 1,2 ME auprès de Nestadio Capital, de PACA investissement et du Crédit Agricole Alpes Provence. Le robot d'achat développé par la startup du "serial entrepreneur" Pierre Gaudet se connecte à de multiples sources d'audience et détermine la combinaison optimale pour diriger des acheteurs actifs vers un site de e-commerce... "La force de ce booster de ventes est de générer des campagnes automatiquement article par article, à partir du catalogue produits de l'e-commerçant. Simple et paramétrable en fonction du budget prédéfini, SteerFox s'adresse aux grands sites de e-commerce comme aux sites de petits producteurs ou de PME, mais aussi aux agences digitales et e-marketing via une version dédiée. La récente levée de fonds est destinée à accélérer la commercialisation de la solution".

Ancien COO de Kelkoo, de Yahoo Shopping et du spécialiste de marketing digital Lead Media group, Pierre Gaudet a fondé SteerFox en 2014, pour développer une plateforme SaaS manageant automatiquement les campagnes d'acquisition de leads des e-commerçants.

Innovation de rupture, la solution se connecte au catalogue produits de l'e-commerçant et en moins de deux minutes effectue un tri par catégories de produits, l'enrichit de codes de reconnaissance automatique de produits (Codes EAN...), analyse la concurrence (Adwords + Organic), effectue une reconnaissance automatique d'offres par traitement parallélisé et génère des annonces texte ou bannière, en quelques secondes.

"Nos robots se connectent à une multitude de sources d'audiences dont les comparateurs (Google Adwords, Google Shopping, Bing Ads, Amazon Product Ads, Facebook Product Ads...) pour gérer et optimiser en quelques secondes la mise en avant des produits en fonction d'un budget prédéfini et du back office des fournisseurs" explique Pierre Gaudet.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !