»
»
Consultation

Sodify annonce l'acquisition de l'immeuble "Mirabeau" situé à Guyancourt

Sodify annonce l'acquisition de l'immeuble "Mirabeau" situé à Guyancourt
Sodify annonce l'acquisition de l'immeuble 'Mirabeau' situé à Guyancourt
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Sodify, gestionnaire de fonds immobiliers et premier acteur indépendant des SCPI en France, annonce l'acquisition de l'immeuble "Mirabeau" situé à Guyancourt dans les Yvelines (78). Cet actif de bureaux a été acquis pour le compte de sa SCPI Immorente et son OPCI Grand Public SOFIDY Pierre Europe, auprès d'Ares Management.

Situé au centre d'un pôle tertiaire attractif, idéalement desservi par la Gare SNCF et un accès direct au réseau routier, l'immeuble "Mirabeau" est complètement occupé par le siège social de la société SOCOTEC dans le cadre d'un bail ferme de 9 ans.

Datant de 2003, les bureaux ont été entièrement rénovés par Ares Management accompagné de Cleaveland en 2017. L'ensemble dispose d'une surface utile de 7.487 m(2) qui comprend un rez-de-chaussée, 3 étages en superstructure, 4 niveaux en sous-sol et 251 emplacements de parking.

La transaction a été réalisée par le département investissement de BNP Paribas Real Estate dans le cadre d'un mandat exclusif. L'acquéreur était conseillé par l'Etude VH15 Notaires et le cabinet Herbert Smith Freehills Paris LLP. Le vendeur a été conseillé par Cleaveland Asset Manager, l'Etude Wargny Katz et le cabinet Jones Day.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com