»
»
Consultation

Seventure Partners participe au nouveau tour de financement de Testbirds

Seventure Partners participe au nouveau tour de financement de Testbirds
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le département Technologies digitales de Seventure Partners continue ses investissements outre-Rhin et annonce ce jour sa participation au 4ème tour de financement de Testbirds, société IT innovante, basée à Munich, proposant des solutions de tests logiciels sur le principe du crowdtesting.

Investisseur historique de Testbirds depuis 2014, le département Technologies digitales de Seventure Partners, est rejoint par Wachstumsfonds Bayern, qui est géré par Bayern Kapital, et BayBG Bayerische Beteiligungsgesellschaft mbH. Falk Strascheg et b-to-v, autres investisseurs historiques de Testbirds, ont également participé à ce tour d'un montant total de 7 ME.

"Nous sommes très fiers d'avoir une fois encore convaincu de nouveaux investisseurs et de les accueillir aux côtés de nos investisseurs historiques, dont Seventure Partners, le plus ancien d'entre eux", explique Philipp Benkler, fondateur et CEO de Testbirds. "Ce nouveau tour de table a pour but d'accélérer l'expansion de Testbirds à l'international et de renforcer nos développements R&D".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Seventure Partners participe au nouveau tour de financement de Testbirds

Partenaires de Boursier.com