Accueil
Actualités
Consultation

Proposé par

SentinelOne finalise l'acquisition d'Attivo Networks

SentinelOne finalise l'acquisition d'Attivo Networks
SentinelOne finalise l'acquisition d'Attivo Networks

(Boursier.com) — SentinelOne Inc,la plateforme autonome de cybersécurité, vient de finaliser l'acquisition d'Attivo Networks. SentinelOne avait annoncé l'accord d'acquisition d'Attivo Networks le 15 mars dernier.
Attivo Networks, acteur majeur de la sécurité de l'identité et de la protection contre les mouvements latéraux, affiche une activité en forte croissance auprès de centaines de clients internationaux, y compris des entreprises du Fortune 500.

Grâce à cette acquisition, SentinelOne étend ses capacités de prévention, de détection et de réponse aux menaces liées à l'identité sur les terminaux, les cloud workload, les appareils IoT, les mobiles et les données où qu'elles se trouvent. Elle entend ainsi devenir une norme en matière de XDR et accélérer l'adoption du zéro-trust par les entreprises.

Ensemble, SentinelOne et Attivo Networks offrent une sécurité d'identité complète sur Singularity XDR pour une protection autonome, comprenant :

Singularity Identity : qui permet de mettre fin à l'utilisation abusive d'informations d'identification grâce à une protection de l'infrastructure en temps réel d'Active Directory et de la gestion des exceptions sur les endpoints. Singularity Identity protège les contrôleurs de domaine Active Directory & Azure AD et les actifs liés à ces domaines contre les hackers qui chercheraient à obtenir des privilèges et à se déplacer en toute discrétion.

SinglarityRangerActive Directory Assessor : qui permet de détecter les vulnérabilités d'Active Directory et d'Azure AD grâce à une solution d'évaluation continue des identités, disponible dans le cloud. Ranger(R) AD Assessor fournit des informations standardisées et exploitables pour réduire les surfaces d'attaque sur Active Directory et d'Azure AD et les mettre en conformité avec les meilleures pratiques de sécurité.

Hologram Singularity qui permet d'attirer les attaquants et de les amener à se dévoiler grâce à la technique de deceptive security basée sur le réseau. Des leurres Singularity Hologram, répartis aux points stratégiques du réseau, sont mis en place pour attirer de potentiels attaquants. Toute interaction, nécessairement suspecte, avec ces leurres est mesurée par la télémétrie ce qui renforce les enquêtes et contribue à renseigner l'entreprise sur ses attaquants.

Pour en savoir plus avec eToro...

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Dossier

Dossier spécial " Cyber "

Dossier spécial " Cyber "

Le cliché du pirate informatique, penché sur son écran d’ordinateur dans l’obscurité, et habillé d’un sweat à capuche, n’est plus du tout d’actualité. Loin de cette image créée par les médias dans les années 90, véhiculant l’image de quelques « geeks » et autres activistes isolés, la cybercriminalité pèse désormais très lourd dans l’économie mondiale, et a encore grandi ces derniers mois, avec la pandémie de coronavirus. Les mesures de confinement imposées partout dans le monde, le télétravail ...

Sommaire