»
»
Consultation

SAS France : figure toujours dans le palmarès de 'Great Place to Work 2013' en France

SAS France : figure toujours dans le palmarès de 'Great Place to Work 2013' en France
SAS France : figure toujours dans le palmarès de 'Great Place to Work 2013' en France
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La filiale française de SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de business analytics, reçoit une nouvelle fois le label Best Workplaces France 2013, et se place à la 11ème place du prestigieux palmarès des 34 entreprises de moins de 500 employés retenues par l'Institut Great Place to Work.

Ce palmarès Great Place to Work a pour vocation de célébrer et de reconnaitre les entreprises qui ont comme préoccupation le bien-être de leurs salariés.

En 2012, SAS France peut se targuer de faire tourner la deuxième plus grande crèche privée de Seine et Marne, pour ses employés, mais aussi pour l'extérieur selon les disponibilités, de maintenir son turnover en dessous des 6%, et de proposer une charte de télétravail et de travail à distance. Près de 10% des collaborateurs de SAS bénéficient ainsi du télétravail, et la moitié d'un système de travail autonome.

Parmi les initiatives marquantes de SAS France en 2012, visant à améliorer le quotidien de ses salariés, l'entreprise a créé un événement annuel appelé Family Day. Les bureaux étant basés dans un cadre original et agréable de 25 hectares - un château situé à Grégy-sur-Yerres en Seine-et-Marne - les collaborateurs sont ravis de voir les portes du domaine s'ouvrir à leur famille à l'occasion d'une après-midi de détente.

Ce fut l'occasion pour près de 250 personnes de découvrir les locaux de SAS France, et de participer à de nombreuses activités.

"Nous tous, collaborateurs de SAS France, sommes fiers de cette position dans le classement 2013", a déclaré Édouard Fourcade, Directeur Général de SAS France. "Chacun d'entre nous à conscience de contribuer à créer cette atmosphère si particulière qui fait de SAS une entreprise où il fait bon travailler. La satisfaction et la motivation des collaborateurs ont un impact direct sur le fonctionnement de l'entreprise et sur ses résultats. Initiée par notre CEO Jim Goodnight dès 1976, la culture des ressources humaines chez SAS est présente dans chacune de ses filiales. Elle se caractérise par notre volonté forte d'investir dans le développement des talents que ce soit à travers les conditions de travail ou la recherche et l'innovation".

©2013-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com