»
»
Consultation

Saagie lève 5 millions d'euros

Saagie lève 5 millions d'euros
Saagie lève 5 millions d'euros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Saagie lève 5 millions d'euros pour devenir le champion français du Big data et de l'intelligence artificielle à l'international.

Soutenue par ses investisseurs historiques, Saagie réalise un nouveau tour de financement, annonciateur d'une série B bien plus conséquente en 2018, intégrant deux nouveaux entrants, C.Entrepreneurs, fonds de capital-risque géré par Cathay Innovation, financé par l'assureur BNP Paribas Cardif et la Caisse d'Epargne Normandie, pour assurer son développement humain, technologique et international.

Saagie, startup créée en 2013 par Arnaud Muller et accélérée par le Hub Bpifrance, est une plateforme Big Data "As-a-Service" (PaaS) agile et ergonomique, au service de tous les métiers et des décideurs (CEO, CTO, CIO) engagés dans leur transformation numérique. Elle leur permet de déployer rapidement des projets Big Data en production et d'embarquer de l'intelligence artificielle dans leurs applications, de réduire le time-to-market de leurs nouveaux services/produits. Ceci afin d'accélérer leur transformation numérique et leur offrir un avantage concurrentiel sur leur marché...

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com