»
»
Consultation

Saab Automobile Parts AB : poursuit son développement en Europe

Saab Automobile Parts AB : poursuit son développement en Europe
Saab Automobile Parts AB : poursuit son développement en Europe
Crédit photo © Bob Strong

(Boursier.com) — Saab Automobile Parts AB poursuit son développement en Europe et met en place de nouvelles filiales exclusives en France, en Allemagne, en Suisse et au Danemark "avec un personnel possédant une grande expérience acquise avec Saab". Les nouvelles filiales viennent renforcer la représentation internationale de Saab Automobile Parts AB.
"La création de sociétés de distribution en France, en Allemagne, en Suisse et au Danemark est vitale pour nous. Un très grand nombre de Saab circulent dans ces marchés. Nous voulons nous assurer que leurs propriétaires continuent d'avoir accès à des pièces de rechange d'origine Saab et que nous, avec notre réseau de réparateurs agréés, pouvons continuer à leur donner le meilleur service après-vente possible" explique Lennart Stahl, PDG de Saab Automobile AB pièces.

Saab Automobile Parts AB a démarrée son expansion par la mise en place d'un service commercial à Trollhättan, en Suède, au début de l'année. Par la suite, l'entreprise a continué à se développer à l'international avec la création de filiales au Royaume-Uni et en Amérique du Nord et l'acquisition des anciennes filiales de Saab Automobile AB en Espagne et en Italie.

"L'activité pièces de rechange dans l'industrie automobile est de plus en plus importante. En créant notre propre réseau dans les marchés nous préservons nos activités existantes par la fourniture de pièces de rechange d'origine Saab afin que les réparateurs agrées puissent offrir un service après-vente de qualité à nos clients, utilisateurs quotidiens de leur Saab. Cela nous permet également de renforcer nos fondements pour continuer à développer notre gamme de produits dans l'avenir. Nous considérons l'Europe comme un élément très important de notre stratégie future", a déclaré Lennart Stahl.

©2012-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com