»
»
Consultation

Ring Capital mène un investissement de 30 ME dans la plateforme digitale b network

Ring Capital mène un investissement de 30 ME dans la plateforme digitale b network
Ring Capital mène un investissement de 30 ME dans la plateforme digitale b network
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Spécialiste du financement de la croissance des entreprises technologiques et digitales, le fonds Ring Capital mène actuellement un investissement de 30 millions d'euros, aux côtés de partenaires bancaires, dans 'b network', plateforme de réservation et de gestion hôtelière pour les organisateurs d'événements.

Créée en 2005 et disposant de bureaux à Barcelone, Cannes, Paris et Londres, b network a développé une solution Saas (Software-as-a-service) unique dédiée à la gestion de l'hébergement pour le compte de grands organisateurs d'événements (salons, foires, congrès, événements sportifs, sommets...). S'appuyant sur une plateforme technologique 100% propriétaire et sur des relations privilégiées avec les organisateurs d'évènements et les hôteliers, l'entreprise s'est rapidement imposée sur ce marché et gère aujourd'hui l'hébergement de plus de 130 évènements par an (MWC Barcelona, ILTM, INTA, Cannes Lions, Cop21...).

Fort d'un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros en 2018 et d'un modèle rentable, b network aborde une nouvelle phase de croissance soutenue par l'expertise opérationnelle de Ring Capital dans les domaines de la tech et du numérique.
Cette première opération aura pour but d'accélérer la croissance internationale de l'entreprise et de renforcer sa capacité 'R&D' afin de devenir l'acteur de référence en Europe et en Asie.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com