»
»
Consultation

Raise poursuit son développement et renforce ses équipes

Raise poursuit son développement et renforce ses équipes
Raise poursuit son développement et renforce ses équipes
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Raise poursuit son développement et renforce ses équipes avec l'arrivée de François Collet, 37 ans, qui rejoint l'équipe de RAISE Ventures, et de Pierre-Edouard de Lamy, 29 ans, qui intègre l'équipe de RAISE Investissement.

François Collet rejoint RAISE Ventures en tant que Partner afin d'apporter sa riche expérience et ses compétences dans le métier du venture capital.
Diplômé de l'ESSCA, François Collet a commencé sa carrière en 2004 en financement LBO chez Crédit Agricole CIB à Francfort. En 2006, il rejoint les équipes de CM CIC Capital Privé, en tant que Chargé d'affaires puis Directeur d'investissement, où il réalisera une dizaine d'investissements en early stage parmi lesquels ManoMano, Chauffeur Privé, LeKiosk ou encore Webinterpret. Il devient, en 2015, Partner au sein de 360 Capital Partners où il effectuera là encore une dizaine d'investissements en seed et early stage, dont Tiller Systems, Bergamotte, Foodchéri, Exotec Solutions ou Alsid.

Pierre-Edouard de Lamy intègre RAISE Investissement en qualité d'Analyste où il sera en charge de l'étude et du suivi des dossiers d'investissement en collaboration étroite avec le reste de l'équipe. Diplômé d'Audencia Business School et de l'ESCP Europe, Pierre-Edouard de Lamy a auparavant travaillé chez Messier Maris & Associés, au sein de l'activité de conseils en fusions et acquisitions.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com