Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Quelles sont les startups les plus innovantes de la FinTech française ?

Quelles sont les startups les plus innovantes de la FinTech française ?
Quelles sont les startups les plus innovantes de la FinTech française ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Widmee , éditeur de ConQuest, solution e-marketing d'acquisition clients pour la banque et l'assurance, arrive deuxième du classement Jasmin des startups les plus innovantes de la FinTech française derrière Payname et devant LesHabitués.
Publié courant mars, le rapport "50 Innovations" du cabinet d'études Jasmin dresse le bilan des meilleures pratiques du domaine des services financiers en passant au crible les initiatives marquantes d'un point de vue marketing et/ou technologiques ayant un impact dans l'univers de l'assurfinance.

L'édition 2016 du rapport Jasmin 50 innovations a sélectionné 250 innovations au court de l'année 2015, pour identifier les 50 plus pertinentes et dégager une vision globale du secteur. Cette année Widmee, figure dans le top 3 des innovations de l'année 2015, via ConQuest, sa solution digitale.

"Widmee est honorée de figurer dans ce classement pour la première fois. Cette distinction est le signe que les institutions financières françaises ont désormais conscience de la nécessité de repenser leur stratégie digitale", a commenté Frédéric Boy, directeur général de Widmee.

©2016-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !