»
»
Consultation

Prise de contrôle d'Hybrigenics par DMS : obtention de la dérogation de l'AMF

Prise de contrôle d'Hybrigenics par DMS : obtention de la dérogation de l'AMF
Prise de contrôle d'Hybrigenics par DMS : obtention de la dérogation de l'AMF
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Hybrigenics, société biopharmaceutique cotée à Paris sur le marché Euronext Growth, éligible au PEA-PME, annonce l'obtention par DMS Group d'une dérogation de l'Autorité des marchés financiers (AMF) à l'obligation de déposer une offre publique sur les titres Hybrigenics sur le fondement des articles 234-8, 234-9 3o et 234-10 du Règlement Général de l'AMF.

Cette dérogation constituait une condition suspensive du projet de prise de contrôle d'Hybrigenics par
DMS Group par voie d'apport partiel de son pôle DMS Biotech, que les actionnaires respectifs de DMS Group et d'Hybrigenics ont déjà approuvé à une très large majorité lors de leur assemblée générale extraordinaire, respectivement le 16 et le 20 septembre 2019.

Ce projet de rapprochement va désormais pouvoir être mis en oeuvre prochainement ; en tout état de cause, il devra être effectif avant le 31 décembre 2019.

A l'issue de l'opération (émission d'actions nouvelles en rémunération de l'apport de DMS Biotech), DMS Group détiendra 80% d'Hybrigenics et les actionnaires détenteurs des actions Hybrigenics avant l'opération en possèderont 20%. Un commissaire à la scission et aux apports avait été désigné par le Tribunal de commerce de Montpellier et ses rapports sur la valorisation et la rémunération de l'apport ont conclu à l'équité de l'opération.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com