»
»
Consultation

PREF-X réalise sa première augmentation de capital.

PREF-X réalise sa première augmentation de capital.
PREF-X réalise sa première augmentation de capital.
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La Fintech PREF-X réalise sa première augmentation de capital. L'entreprise française de gestion des flux d'information sur les marchés de la dette privée a effectué sa première levée de fonds à la fin décembre 2018. Elle a levé plus de 400.000 euros. De nouveaux actionnaires, tous issus de la place financière parisienne, ont rejoint les quatre fondateurs (Codiese, Diis Group, Finexpertis Partners et Spread Research) dans ce tour de table réalisé en à peine plus d'un mois.

"L'intérêt suscité auprès des nouveaux actionnaires est le reflet des succès engrangés dans les derniers mois par la plateforme depuis qu'elle est opérationnelle et que des entreprises communiquent régulièrement leur information financière à leurs investisseurs via la plateforme" commente l'établissement. PREF-X a pu privilégier la rapidité de l'opération du fait de cet intérêt. La finalité de ce tour de table est de soutenir la croissance de son activité.

Cette levée de fonds est un gage de confiance qui va permettre à PREF-X de poursuivre son développement. "Cette augmentation de capital, avec l'entrée de nouveaux actionnaires, est pour nous le moyen d'accélérer notre développement", affirme Marie-Hélène Crétu, Présidente de la société...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com