»
»
Consultation

Preconys, nouvel outil lancé par SCPI

Preconys, nouvel outil lancé par SCPI

(Boursier.com) — Publi-rédactionnel -- La société SCPI 8, spécialisé en gestion de patrimoine vient de lancer son tout nouvel outil : preconys.
Celui-ci se veut ludique et intuitif à utiliser ; il vous donne des conseils sur vos projets d'investissements, suivant vos désirs.

Comment fonctionne-t-il ?
Le domaine de la finance ne cesse d'évoluer, Preconys en est un bon exemple. Son algorithme a été développé pour " remplacer " les conseillers, du moins de façon à donner les mêmes avis pour vous épauler dans le choix de vos investissements en SCPI.
Preconys commence par vous demander quels sont vos envies. L'outil vous donne de nombreuses options telles que se constituer un complément de revenu, transmettre à sa descendance ou encore réduire ses impôts. Le logiciel a ensuite besoin de savoir le montant épargné et vos souhaits sur votre futur investissement : préférez-vous des commerces ou alors des bureaux ? Preconys analysera vos réponses pour vous donner un résultat concret. Ainsi il est possible de voir les différents secteurs dans lesquels vous pouvez investir en SCPI, la zone géographique concernée ainsi que le montant de la rente mensuelle.

Preconys : le conseiller virtuel
Preconys est une nouveauté dans le domaine des SCPI, en effet, on pourrait dire que l'outil est similaire aux robots advisors, spécialisés dans la gestion virtuelle de patrimoine. Ces derniers ont de sérieux atouts : une disponibilité quasi permanente et des conseils équivalents à une personne humaine, le tout étant plus rapide.
Le but des robots advisors est bien sûr de permettre à chacun d'entre nous de pouvoir bénéficier de conseils sur la gestion de patrimoine, réservé encore aujourd'hui à un petit groupe de personnes.

Preconys a été étudié pour suivre cette lignée, il est gratuit et accessible à tous. Simple et efficace, il permet de visualiser rapidement les différents secteurs de SCPI liés à votre projet.
Suite aux résultats obtenus, il est évidemment possible de prendre contact avec un conseiller en gestion de patrimoine, qui pourra prendre en main votre dossier et vous aidez dans votre investissement.

Nicolas Peycru
Dirigeant de la société Euodia Finance

Contenu proposé par SCPI-8.com

SCPI-8

©2016-2018,

Partenaires de Boursier.com