»
»
Consultation

Philip La Pierre rejoint LaSalle en tant que Directeur Général Europe continentale

Philip La Pierre rejoint LaSalle en tant que Directeur Général Europe continentale
Philip La Pierre rejoint LaSalle en tant que Directeur Général Europe continentale
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — LaSalle Investment Management, l'un des leaders mondiaux de l'investissement immobilier, annonce la nomination de Philip La Pierre en tant que Directeur Général Europe continentale. Basé à Munich, il supervisera toutes les opérations et stratégies en Europe hors Royaume-Uni.

Philip La Pierre sera responsable des équipes d'acquisitions, de gestion d'actifs et de gestion de fonds pour toute l'Europe continentale et il rapportera à Simon Marrison, PDG Europe. Il rejoindra également le Conseil d'administration européen de LaSalle.

Philip La Pierre est de nationalité allemande et compte 20 ans d'expérience dans le secteur immobilier... Il s'est construit une solide réputation sur le marché immobilier allemand et européen. Il occupait auparavant le poste de co-directeur des investissements chez Corestate Capital où il supervisait 16 milliards d'euros d'actifs immobiliers sous gestion. Il avait avant cela occupé le poste de directeur de la gestion des investissements à l'international chez Union Investment Real Estate pendant huit ans, période au cours de laquelle il a dans un premier temps supervisé l'équipe d'investissement européenne puis l'équipe mondiale en se concentrant sur le continent américain et l'Asie...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com