»
»
Consultation

Pentalog : lauréat du Deloitte Technology Fast 500 Européen 2009

Pentalog : lauréat du Deloitte Technology Fast 500 Européen 2009

(Boursier.com) — Pentalog, spécialiste des solutions offshore/nearshore de services informatiques, annonce aujourd'hui qu'elle s'est classée à la 458ème place du palmarès Deloitte Technology Fast 500 EMEA (zone Europe, Moyen Orient et Afrique), classement qui récompense les 500 entreprises technologiques ayant la plus forte croissance de chiffre d'affaires sur les 5 derniers exercices, de 2004 à 2008. Pentalog a connu un taux de croissance de 391% pendant cette période.

"C'est la première fois que Pentalog intègre le Fast 500, nous sommes déjà dans le Fast 50 depuis plusieurs années. En 2008, Pentalog a remporté le prix 'Coup de Coeur' de la région Grand Ouest. C'est une belle reconnaissance de notre positionnement et de notre business model. Pentalog occupe la 72ème place nationale (France) pour le secteur Logiciels et Services Informatiques. Cette entrée dans le palmarès est un formidable levier de croissance, nous en sommes très fiers", déclare Frédéric Lasnier, Président & CEO de Pentalog.

"Figurer au palmarès Deloitte Technology Fast 500 EMEA signifie faire partie des leaders européens de la croissance sur cinq ans, ce qui démontre des qualités exceptionnelles dans le secteur d'activité si fortement concurrentiel qu'est la technologie aujourd'hui", déclare David Halstead, Associé Deloitte responsable du programme Technology Fast 500 EMEA.

©2009-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com