»
»
Consultation

Oh My Cream ! lève 6 millions d'euros avec le fonds Otium Capital

Oh My Cream ! lève 6 millions d'euros avec le fonds Otium Capital
Oh My Cream ! lève 6 millions d'euros avec le fonds Otium Capital
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Alors que Pierre-Edouard Stérin vient d'être déclaré par le magazine Challenges comme le 2e Business Angel le plus dynamique de France, l'équipe Consumer de son fonds d'investissement Otium Capital annonce une troisième prise de participation depuis la rentrée et investit 6 millions d'euros dans l'enseigne de distribution sélective de produits de soins Oh My Cream !

Otium Capital confirme ainsi sa volonté de soutenir le développement de startups françaises, y compris celles se positionnant sur des secteurs d'activité plus traditionnels comme le retail ou la grande consommation souvent négligés par les VCs français.

Fondée par Juliette Lévy en 2012, Oh My Cream ! souhaite accélérer sa croissance avec cette deuxième levée de fonds et profiter des bouleversements qui animent le secteur de la cosmétique. Elle compte poursuivre sa stratégie de déploiement omni canal via son site internet et son réseau de boutiques en nom propre qui devrait passer de 5 à 20 points de vente dès l'année prochaine...

©2016-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com