»
»
Consultation

Novaxia Asset Management renforce son équipe

Novaxia Asset Management renforce son équipe
Novaxia Asset Management renforce son équipe
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Novaxia Asset Management renforce son équipe. Dounia Allali a été nommée Responsable de la Conformité et du Contrôle Interne (RCCI) et Pierre-Antoine Burgala-Dupont, Directeur des Partenariats.

Après la nomination de Nicolas Kert en tant que Directeur Général en octobre dernier, ces choix confirment la volonté de Novaxia Asset Management d'ouvrir la voie à des projets ambitieux et innovants en s'appuyant sur de nouveaux talents confirmés. Dounia Allali a pour mission de veiller à la conformité des activités de Novaxia Asset Management avec la réglementation. Pierre-Antoine prend en charge la fidélisation du portefeuille existant et le développement de nouveaux partenariats.

"Nous sommes ravis d'accueillir Dounia Allali et Pierre-Antoine Burgala-Dupont au sein de Novaxia Asset Management. Leurs compétences et leur expérience vont nous permettre de développer notre leadership dans l'univers de la finance. Dès 2019, nous allons créer des produits ingénieux et utiles qui répondent aux nouveaux besoins des investisseurs" a indiqué Nicolas Kert, Directeur Général de Novaxia Asset Management.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com