»
»
Consultation

Nominations au Directoire de La Banque Postale AM

Nominations au Directoire de La Banque Postale AM
Nominations au Directoire de La Banque Postale AM
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Emmanuelle Mourey est nommée Présidente du Directoire de La Banque Postale Asset Management Mirela Agache-Durand est nommée Directrice générale de La Banque Postale Asset Management.
Elle succède à Daniel Roy, à la tête de LBPAM depuis 2014, qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière. Daniel Roy a largement contribué à son développement avec la mise en place des partenariats avec Aegon Asset Management et Malakoff Médéric Humanis, respectivement actionnaires de la société de gestion à hauteur de 25% et 5%.
Plus récemment, l'engagement de basculer 100% des actifs de l'établissement en gestion ISR et la décision de rattacher Tocqueville Finance SA à LBPAM ont permis de confirmer le positionnement de la filiale de gestion d'actifs de La Banque Postale comme un acteur majeur de son industrie. Enfin, il a contribué à la stratégie de création d'un grand acteur français de gestion des passifs assurantiels, avec le projet de rapprochement des activités assurantielles et taux euro avec Natixis.

Mirela Agache-Durand, membre du Directoire de La Banque Postale Asset Management, est nommée Directrice Générale de La Banque Postale Asset Management. Elle conserve ses responsabilités de Directrice Générale de Tocqueville Finance.
Vincent Cornet, Directeur de la Gestion et membre du Directoire de La Banque Postale Asset Management, conserve ses responsabilités au sein de La Banque Postale Asset Management et de son Directoire.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com