»
»
Consultation

Neuberger Berman : nomination

Neuberger Berman : nomination
Neuberger Berman : nomination
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Neuberger Berman, société de gestion indépendante détenue par ses salariés, nomme Joe McDonnell comme Directeur Portfolio Solutions (EMEA). Joe McDonnell fera partie de l'équipe Quantitative and Multi-Asset Class Investments (QMAC) de Neuberger Berman sous la direction d'Erik Knutzen et Doug Kramer.

Dans ce poste nouvellement créé, Joe McDonnell sera responsable de la conception et de la supervision des mandats multi-actifs et de la collaboration avec des partenaires stratégiques. Il s'appuiera sur la plateforme mondiale de Neuberger Berman pour identifier des solutions quantitatives personnalisées et pour accompagner la construction, la supervision et la mise en oeuvre de portefeuilles répondant aux objectifs spécifiques des clients.

Précédemment, Joe McDonnell était Directeur Portfolio Solutions pour la région EMEA chez Morgan Stanley Investment Management depuis dix ans. Il a précédemment travaillé dix ans dans la gestion de fonds de pension, en tant que Responsable des investissements chez Shell International, et Responsable Fixed Income pour le fonds de pension d'IBM Europe.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com