»
»
Consultation

Navya : projet d'introduction en Bourse

Navya : projet d'introduction en Bourse
Navya : projet d'introduction en Bourse
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — NAVYA, un leader des véhicules autonomes et des nouvelles solutions de mobilité intelligente et partagée, annonce aujourd'hui l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers, sous le numéro I.18-048 en date du 5 juin 2018.

L'enregistrement du document de base constitue la première étape du projet d'introduction en bourse de NAVYA sur le marché réglementé d'Euronext Paris. La réalisation de l'opération demeure conditionnée, notamment aux conditions de marché et à la délivrance par l'AMF d'un visa sur le prospectus d'introduction en bourse.

Christophe Sapet, Président du directoire de NAVYA, déclare : "Je me réjouis d'annoncer l'enregistrement de notre document de base, qui constitue la première étape de notre introduction en bourse sur Euronext Paris, une étape clé dans notre développement. NAVYA est à l'avant-garde de la révolution de la mobilité urbaine autonome. Cette opération va nous permettre de prendre une nouvelle dimension et d'augmenter considérablement les ventes et le déploiement de nos véhicules dans le monde entier, pour devenir un leader mondial du véhicule autonome."

"Pure player" et première société à commercialiser des navettes et des robot-taxis autonomes, le groupe développe une technologie de pointe éprouvée en conditions réelles avec 67 navettes déjà vendues dans 16 pays au 31 mars 2018.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com