»
»
Consultation

Natixis IM continue de renforcer son offre en 'private equity'

Natixis IM continue de renforcer son offre en 'private equity'
Natixis IM continue de renforcer son offre en 'private equity'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Natixis Investment Managers a annoncé le lancement de Flexstone Partners, société de gestion qui regroupe trois de ses affiliés spécialisés en private equity : Euro-PE, Caspian Private Equity et Eagle Asia. Les investisseurs ont ainsi accès à une expertise internationale sur le marché du private equity.

Eric Deram, précédemment fondateur et Directeur Général d'Euro-PE, est nommé Directeur Général de Flexstone Partners.
Cette annonce fait suite aux récents développements de Natixis Investment Managers dans les stratégies alternatives et les actifs réels, notamment l'acquisition de MV Credit, spécialiste européen de la dette privée et le lancement d'une offre en co-investissement dans la dette privée sur les actifs réels - immobilier, infrastructures et aviation - par son affilié Ostrum Asset Management et la Banque de Grande Clientèle de Natixis.

Avec plus d'un trillion de dollars d'actifs sous gestion et s'appuyant sur l'expertise de 27 sociétés de gestion spécialisées, Natixis Investment Managers est l'une des plus grandes sociétés de gestion d'actifs au monde. Elle donne accès à des gérants actifs à fortes convictions, présents dans le monde entier, chacun d'eux ayant un style d'investissement et une expertise propres dans lesquels ils ont une expérience éprouvée.

Flexstone Partners gère et conseille au total 6,7 milliards de dollars d'actifs1 et s'appuie sur une équipe internationale de plus de 40 experts du private equity, répartis dans des bureaux à Paris, New York, Singapour et Genève. Flexstone Partners est spécialisée dans la sélection et l'accès aux meilleurs gérants de private equity, dette privée, immobilier et infrastructure - en Amérique du Nord, Europe et Asie. La société est également signataire des Principes pour l'investissement responsable (PRI) des Nations Unies et cherche à saisir des opportunités de croissance durable pour ses clients. Flexstone Partners s'adresse aux investisseurs institutionnels (fonds de pension, compagnies d'assurance, fondations, institutions financières et "family offices") à travers le monde...

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com