Accueil
»
Actualités
»
Consultation

N26 lance officiellement son compte premium et y intègre de nouveaux partenariats

N26 lance officiellement son compte premium et y intègre de nouveaux partenariats
N26 lance officiellement son compte premium et y intègre de nouveaux partenariats
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — N26 annonce le lancement grand public de son compte premium N26 Metal en France, Allemagne, Autriche et Italie. En plus de la carte N26 Metal, avec sa surface en acier inoxydable et gravée au laser, les membres N26 Metal bénéficient d'avantages auprès du réseau élargi de partenaires exclusifs, qui compte notamment WeWork, Drivy, Hotels.com, GetYourGuide et Babbel.

Ces partenariats dépassent largement les services du secteur bancaire... L'objectif est de proposer aux membres N26 Metal un accès privilégié aux services et produits digitaux qu'ils utilisent au quotidien. Depuis le lancement de N26 Metal auprès de certains utilisateurs en décembre dernier, N26 a étendu la gamme d'avantages disponibles pour ses membres.

WeWork, GetYourGuide, Drivy, Babbel et Hotels.com font partie des marques qu'ils pourront retrouver dans la section N26 Metal de l'application. D'autres partenaires seront progressivement ajoutés. Au-delà de ces partenariats, N26 Metal propose une carte en métal au design unique, des assurances pour les voyages, mais permet aussi de bénéficier du taux de change réel Mastercard pour les paiements et des retraits sans frais à l'étranger.

"N26 Metal est bien plus qu'un simple compte bancaire premium, c'est une offre pensée pour l'ère du digital dans laquelle nous vivons" explique Valentin Stalf, CEO & fondateur de N26. "Nous avons observé une très forte demande pour N26 Metal avec une liste d'attente qui n'a cessé de s'allonger. Nous sommes heureux de commencer l'envoi de nos cartes dès la semaine prochaine."

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com