Accueil
»
Actualités
»
Consultation

MySecurite.com : accélère son développement avec une levée de 150.000 euros

MySecurite.com : accélère son développement avec une levée de 150.000 euros

(Boursier.com) — MySecurite .com, premier magazine quotidien spécialisé, dédié à la protection de la famille, accélère son développement avec une levée de 150.000 euros.

Trois mois après son lancement, le premier magazine quotidien indépendant dédié à la protection des biens et des personnes, MySecurite.com confirme son modèle avec l'entrée dans son capital de professionnels du secteur de l'Internet et de la sécurité.

Dans un contexte où 89% des Français consultent les avis sur Internet avant d'effectuer un achat (étude GMI Research du 31/05/12), MySecurite.com accompagne et conseille ses lecteurs sur différents sujets : protection de leur domicile (alarme, incendie, accès...), de leurs proches, y compris dans le cadre des loisirs, et de leurs biens (auto, moto).

MySecurite.com se démarque par sa vision transversale de la protection des particuliers et privilégie, grâce à ses guides d'achats exclusifs, les conseils pratiques et l'accompagnement du consommateur.

Guillaume Gouffier, Directeur Général de MySecurite.com précise : "Cette première levée de fonds va permettre au site non seulement d'avoir une meilleure visibilité et de se faire connaître auprès d'un plus grand nombre mais également de préparer le lancement de plusieurs services dédiés à l'accompagnement et au conseil dans le domaine de la protection de la maison et de la famille. Mysecurite.com lancera très prochainement son comparateur d'offres de télésurveillance et d'alarmes pour la maison. Ce service permettra aux consommateurs de disposer de tous les éléments (prix, service, options, conditions légales...) pour s'équiper au mieux."

Par ailleurs, MySecurite.com continue son développement et travaille actuellement à un supplément papier encarté dans un magazine de la presse quotidienne régionale.

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !