Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Metlife France propose de nouveaux ajustements pour son offre Super Novaterm Prévoyance

Metlife France propose de nouveaux ajustements pour son offre Super Novaterm Prévoyance
Metlife France propose de nouveaux ajustements pour son offre Super Novaterm Prévoyance
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — MetLife France, spécialiste de la prévoyance individuelle, propose de nouveaux ajustements dans le cadre de son offre de Prévoyance - Super Novaterm Prévoyance.
"Précurseur en matière d'innovation sur le marché de la Prévoyance et convaincue de la nécessité de protéger le revenu, l'activité et la famille des indépendants, MetLife France a lancé Super Novaterm Prévoyance en 2018 dans la perspective de répondre à leurs besoins qu'ils soient professions libérales, gérants majoritaires d'entreprise, artisans ou commerçants. Cette solution de prévoyance, complète et adaptable représente aujourd'hui près de 30% du chiffre d'affaires nouvelles" commente le groupe.

MetLife va désormais plus loin en proposant des améliorations à cette solution, afin qu'elle devienne encore plus performante en termes de simplifications de souscription et d'ajustement de prix.

Les nouveaux ajustements : Un process de souscription plus agile et une nouvelle tarification

Un nouveau parcours de souscription Après avoir lancé des innovations majeures l'année dernière - telles que le Tarif non-fumeur après 12 mois d'abstinence, un simple questionnaire de santé jusqu'à 1,25 ME pour les moins de 46 ans ou encore un RMF sans justificatif- MetLife poursuit sa stratégie d'innovation en mettant en place quelques ajustements...

Dès la rentrée 2020, MetLife adressera un simple questionnaire de santé pour les personnes de moins de 56 ans souhaitant s'assurer jusqu'à 500 KE. La compagnie d'assurance proposera également des allègements pour faire gagner du temps aux assurés (pour exemple, suppression d'analyse d'urine ECBU pour les moins de 56 ans quel que soit le capital assuré, suppression de l'ECG de repos lorsqu'un ECG d'effort est demandé ...)

MetLife proposera aussi dès cet été un ajustement de tarif sur les garanties complémentaires telles que l'ITT (incapacité Temporaire de Travail), IPP et IPT (invalidité) ainsi que les Frais Généraux, en particulier pour les plus de 45 ans. "Cette décision permet de proposer une solution encore plus adaptée aux besoins spécifiques de chaque assuré" explique le groupe.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !