Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Metlife France annonce un changement de direction

Metlife France annonce un changement de direction
Metlife France annonce un changement de direction
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — MetLife France, spécialiste de la prévoyance individuelle, annonce un changement organisationnel avec le départ de Monsieur Joël Farré le 30 juin 2020, pour relever de nouveaux défis personnels et professionnels.
Joël Farré a rejoint MetLife en juin 1991 en tant que Responsable de la Stratégie pour l'Europe et a été nommé Directeur Général de MetLife France en 2001. Sous la direction de Joël Farré, MetLife France est devenue une entreprise forte et prospère dans un marché mature. Joël Farré a aussi construit une équipe talentueuse et diversifiée.

Agnès Bruhat, actuellement Directeur Produits et Pricing pour la France et le Royaume-Uni, a été nommée Directrice Générale de MetLife France, à effet du 1er juillet, sous réserve de l'approbation réglementaire. Agnès Bruhat a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance participant activement à la croissance des entreprises qu'elle a rejoint et créant des équipes solides.
Agnès Bruhat a rejoint MetLife en octobre 2017 en tant que Directeur Produits et Pricing pour la France. Son rôle a ensuite été étendu au Royaume-Uni en juillet 2019. Avant MetLife, Agnes Bruhat était Responsable de la tarification du risque de longévité et des solutions sur-mesure chez Partner Re, en charge de développer des solutions de réassurance de gestion de capital pour les assureurs à l'échelle mondiale. Auparavant, elle a occupé des postes de management en réassurance et dans le conseil dans différents domaines de l'actuariat et travaillant pour de nombreux pays.

Dirk Ostijn, Président MetLife EMEA, explique : "Je remercie Joël pour sa contribution significative et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs. Agnès est une leader d'expérience qui apporte une connaissance approfondie du marché français. Notre activité en France est forte et prospère. Agnès travaillera en collaboration avec nos clients et partenaires, tout en continuant à s'appuyer sur l'expertise de nos collaborateurs et à améliorer nos systèmes dans le but d'offrir un service toujours meilleur à nos clients."

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !