»
»
Consultation

Lyxor lance le fonds Lyxor Dette Midcap II

Lyxor lance le fonds Lyxor Dette Midcap II
Lyxor lance le fonds Lyxor Dette Midcap II
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Fort du succès du fonds Lyxor Dette Midcap, qui a collecté plus de 200 millions d'euros et réalisé près de 30 investissements depuis mai 2016, Lyxor lance le fonds Lyxor Dette Midcap II. L'objectif de collecte est de 250 millions d'euros, 150 millions d'euros ont déjà été collectés.

Le fonds investit dans des créances senior destinées à financer des entreprises de taille intermédiaire (" ETI "), notamment dans le cadre de projets de croissance interne ou externe, d'opérations de capital-transmission ou de recomposition actionnariale.

Laurent Petit, gérant du Fonds Lyxor Dette Midcap, commente : " La dette privée émise par des ETI françaises vise à offrir à la fois des rendements attrayants, un niveau de risque maîtrisé, de la diversification et des actifs rares au service du financement de l'économie réelle. Grâce à notre étroite coopération avec un acteur bancaire jouant un rôle de premier plan dans le financement des ETI, nous offrons en outre à nos clients un accès à des actifs de grande qualité ".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com