»
»
Consultation

Levée de fonds de 50 ME pour CASAVO afin d'accélérer son développement en Italie et en Europe

Levée de fonds de 50 ME pour CASAVO afin d'accélérer son développement en Italie et en Europe
Levée de fonds de 50 ME pour CASAVO afin d'accélérer son développement en Italie et en Europe
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Casavo, la plateforme en ligne d'achat immobilier instantané, leader en Italie, a annoncé aujourd'hui la clôture d'une Série B. Ce tour de table d'un montant total de 50 millions d'euros, comprend 20 millions d'euros de fonds propres et 30 millions d'euros de dette.

Casavo devient ainsi la première startup italienne à lever 100 millions d'euros de capital en seulement deux ans... Ce nouveau cycle de financement, mené par Greenoaks, intervient quelques mois après la série A de Casavo en février 2019, portée par Project A Ventures, 360 Capital et Picus Capital. La dette a été octroyée par une institution allemande dont le nom n'a pas été divulgué.

"Nous sommes enchantés de l'investissement de Greenoaks et de cette nouvelle injection de capital, qui permettra à Casavo de continuer à renforcer sa plateforme technologique et d'accélerer son expansion sur de nouveaux marchés", a déclaré Giorgio Tinacci, fondateur et PDG de la startup basée à Milan. "En plus de renforcer notre présence en Italie en couvrant de nouvelles villes, à commencer par Bologne, nous prévoyons d'étendre notre plateforme dans le sud de l'Europe et d'agrandir notre équipe en recrutant notamment des data scientists et des ingénieurs produits. A terme, notre objectif est de créer la meilleure expérience d'achat et de vente pour tous les clients en Europe tout en continuant à créer de la valeur en lançant de nouveaux services et des produits immobiliers innovants."

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com