»
»
Consultation

Les Livrets+ Fortuneo : des taux parmi les meilleurs du marché

Les Livrets+ Fortuneo : des taux parmi les meilleurs du marché
Les Livrets+ Fortuneo : des taux parmi les meilleurs du marché
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Malgré une tendance à la baisse des taux d'intérêt des livrets non réglementés, le Livret+ de Fortuneo maintient un taux d'intérêt parmi les plus intéressants du marché ! L'idéal pour se constituer une épargne à son rythme en toute sécurité, pour soi-même et ses enfants sans aucuns frais et disponible à tout moment.

Le Livret+ Fortuneo : la meilleure rémunération brute !

"En complément des livrets règlementés, le livret+ constitue un complément attractif pour optimiser la gestion de son épargne de précaution", explique Gregory Guermonprez, directeur Fortuneo.

Avec un taux promotionnel de 2,5% bruts garantis pendant les 4 premiers mois jusqu'au 24 septembre 2018 et jusqu'à 100.000 euros (au-delà, les versements nets sont rémunérés au taux de base annuel brut) puis un taux de 0,30% annuel brut (susceptible de variations, dont les intérêts sont soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux), le Livret+ de Fortuneo offre actuellement la meilleure rémunération. Et cela, toujours avec 0EUR de frais d'ouverture, sur versements, de retraits ou de tenue de compte.

Le montant minimum de versement à l'ouverture d'un Livret+ est de 10 euros seulement.

Et, en ce moment, une offre de bienvenue : 2,5% bruts garantis 4 mois... Pour toute 1ère ouverture, jusqu'à 100 000 euros. Au-delà, taux d'intérêt annuel de base brut de 0.30%, susceptible de variations. Intérêts soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux. Sous conditions. Valable du 1er septembre 2018 au 24 septembre 2018.

Le Livret+ Enfant : une rémunération particulièrement attractive pour préparer l'avenir de ses enfants.

Le Livret + Enfant offre une rémunération performante de 1% brut annuel actuellement en vigueur, susceptible de variations et dont les intérêts sont soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux, pour les enfants des clients Fortuneo.
L'offre est disponible pour les enfants des clients Fortuneo, à tout moment jusqu'à leur 18 ans. 10 euros suffisent pour souscrire au Livret+ Enfant et il est possible d'épargner jusqu'à 10.000 euros.

Et, en ce moment, une offre de bienvenue : 80 euros offerts...
Pour toute 1ère ouverture d'un Livret+ Enfant entre le 1er septembre 2018 et le 31 octobre 2018 sous réserve d'un versement initial compris entre 300 euros et 9 920 euros. Sous conditions. Offre valable du 1er septembre 2018 au 31 octobre 2018.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com