»
»
Consultation

Les experts de la Binck Traders' Cup : Tarek Elmarhri, fondateur de Krechendo Trading

Les experts de la Binck Traders' Cup : Tarek Elmarhri, fondateur de Krechendo Trading
Les experts de la Binck Traders' Cup : Tarek Elmarhri, fondateur de Krechendo Trading
Crédit photo © Krechendo trading

Cette semaine, Boursier.com vous fait découvrir chaque jour 2 experts qui participeront à la Binck Traders' Cup 2015, organisée du 16 novembre au 24 décembre. Aujourd'hui, Tarek Elamarhri, fondateur de Krechendo Trading

Son parcours

Tarek Elmarhri a débuté le trading dans un club d'investissement en 1999, il traitait à l'époque des actions en intraday sur le SRD. Il s'est ensuite très vite spécialisé dans le trading de futures (EUREX-CME) en tradant dans plusieurs salles de marchés en Europe au cours de ces 12 dernières années: Marex Spectron londres (ex-Refco), Arfimaspain Madrid, Millenium Management Paris, Kyte Group Londres, Van Der Moolen Amsterdam.

Il a également formé et managé de nombreux traders dans ces différents établissements. Aujourd'hui, il s'appuie sur cette expérience pour former des traders au sein de Krechendo Trading à Paris, Bruxelles et Agadir. Krechendo Trading propose un modèle similaire à celui des trading arcades que l'on peut trouver dans les plus grandes places financières comme Londres, Genève, Chicago, Singapour, Dubaï et Amsterdam, confie Tarek Elmarhri.

Sa stratégie

Tarek Elmarhri base sa stratégie sur du Long-Short overnight sur les actions en utilisant le Service à Règlement Différé. Il pratiquera un scalping en intraday sur les actions du Service à Règlement Différé.

Pour prendre ses positions, il s'intéresse attentivement aux analyses des informations macro-économiques et des banques centrales.

Il investira principalement sur l'EUR/USD et le German Bund 10ans.

Découvrez ici la Binck Traders' Cup

Partenaires de Boursier.com