»
»
Consultation

Le Groupe Almaviva Santé verse la "prime Macron"

Le Groupe Almaviva Santé verse la "prime Macron"
Le Groupe Almaviva Santé verse la 'prime Macron'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Almaviva Santé décide de verser la "Prime Macron", une prime exceptionnelle d'un montant de 200 euros pour ses collaborateurs. Cette prime exceptionnelle, exonérée de toutes charges sociales et non soumise à l'impôt sur le revenu, sera versée en février 2019.

Afin d'en faire bénéficier àun maximum de collaborateurs, le Groupe ALMAVIVA SANTE a décidé d'étendre le versement de cette prime aux personnes dont la rémunération annuelle brute ne dépasse pas la somme de 53.944,80 euros (plafond légal).
Cette prime sera modulée en fonction de 3 critères de calcul, à savoir au prorata du temps de présence, la durée du temps de travail et sous condition de présence au 31 décembre 2018.

A l'écoute de ses équipes, le groupe Almaviva Santé s'engage et souhaite contribuer au pouvoir d'achat de ses 4.000 salariés.

Almaviva Santé a été créé en 2007 par l'acquisition d'un premier établissement à Marseille, puis s'est développé à travers de multiples opérations de croissance externe. Aujourd'hui, Almaviva est le cinquième groupe d'hospitalisation privée en France. Le groupe gère 35 cliniques, dont 18 en région Sud et 17 en Ile-de-France...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com