Accueil
»
Actualités
»
Consultation

LBO France prend une participation majoritaire dans le Groupe Infodis

LBO France prend une participation majoritaire dans le Groupe Infodis
LBO France prend une participation majoritaire dans le Groupe Infodis
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — LBO France prend une participation majoritaire dans le Groupe Infodis, spécialiste français de l'infogérance et de l'ingénierie systèmes & réseaux, aux côtés de Vighen Papazian, président et fondateur du Groupe, de Jacques Gourseaud et Florent Burlet, directeurs généraux délégués et de Walid Abi Chahla, responsable de l'activité Visualdis, ainsi que d'autres managers qui seront associés au capital.

Fondé en 1985 et basé à Roissy (95), le Groupe Infodis emploie aujourd'hui environ 500 collaborateurs. Au cours de ces dernières années, le Groupe a su assurer une croissance organique continue, tout en menant des opérations de croissance externe ciblées. L'intégration réussie de plusieurs sociétés, dont ITCOM en 2011 et SRID en décembre 2016, lui a permis de renforcer ses compétences notamment dans l'infogérance du poste de travail pour les banques et assurances.
Ces opérations lui ont également permis d'élargir son portefeuille de clients historiques dans l'industrie, les médias et les services aux secteurs de la banque et de l'assurance, dont les besoins en prestations IT sont croissants. Le Groupe Infodis est l'un des seuls acteurs de sa taille à détenir un portefeuille constitué de près de 200 clients directs dont 70% de grands comptes.

"En étoffant ainsi ses ressources techniques et humaines, le Groupe Infodis se positionne résolument comme une Entreprise du Secteur du Numérique à forte valeur ajoutée, experte en matière de transformation digitale des entreprises" conclut le groupe...

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !