Accueil
»
Actualités
»
Consultation

La plateforme de doublage Lylo lève 1 ME auprès de Breega Capital

La plateforme de doublage Lylo lève 1 ME auprès de Breega Capital
La plateforme de doublage Lylo lève 1 ME auprès de Breega Capital

(Boursier.com) — Lylo, plateforme de doublage et sous titrage pour séries TV vient de lever un million d'euros auprès de Breega Capital Venture One afin d'accélérer sa croissance.
Les sites de streaming ont révolutionné la manière de consommer la télévision... Ils ont aussi totalement modifié la localisation de contenus audiovisuels (doublage, sous-titrage). Ce marché de 2 Milliards de dollars par an, était jusqu'ici exploité pays par pays.

L'avènement de Netflix, Amazon Prime, Hulu, HBO GO a fait naître un besoin de centralisation. Aujourd'hui, "House of Cards" est diffusé simultanément en 80 langues. Le client n'a plus besoin d'une seule langue mais de plusieurs dizaines.
Lylo propose à ces nouveaux diffuseurs une plateforme de marché collaborative assurant la localisation de leurs programmes dans plusieurs langues. "En connectant des milliers de professionnels indépendants (traducteurs, comédiens, techniciens, studios) à travers le monde, Lylo est capable de proposer un travail de qualité, rapide, tout en garantissant une parfaite sécurité des contenus"...

A l'instar d'un Deliveroo, ou Airbnb, Lylo fait se rencontrer le travail de multiples prestataires régionaux en mutualisant leurs compétences (doublage en lituanien, sous-titrage en mandarin, etc...) pour offrir un service de localisation international et multilingue...

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !