»
»
Consultation

L'Accélérateur : clôture d'une levée de fonds significative

L'Accélérateur : clôture d'une levée de fonds significative
L'Accélérateur : clôture d'une levée de fonds significative
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'Accélérateur, 1ere structure en France totalement dédiée à la formation et au succès d'entrepreneurs du numérique, annonce la clôture d'une levée de fonds significative auprès de la famille Leclercq, fondatrice du groupe Oxylane (Décathlon, Quechua, Decathlon.com...)

Cette opération apporte à l'Accélérateur une visibilité de plusieurs années. La famille Leclercq jouera un rôle très actif auprès des fondateurs de l'Accélérateur et des start-up sélectionnées, en partageant ses valeurs ainsi que ses méthodes de management et d'organisation pour maîtriser une forte croissance.

Michel de Guilhermier, co-fondateur et Président de l'Accélérateur a déclaré : "Nous sommes fiers de nous associer à une très grande famille entrepreneuriale, animée par une même philosophie long terme et les mêmes valeurs humaines que nous. Ce partenariat unique en son genre renforce considérablement la place de l'Accélérateur dans l'eco-système entrepreneurial français."

Mathieu Leclercq, représentant de la famille et Président du Conseil de Surveillance d'Oxylane: "Nous sommes enthousiastes à l'idée de nous associer à cette superbe mission entrepreneuriale, pédagogique et citoyenne. L'objectif de cet investissement long terme est de bâtir avec l'Accélérateur une entreprise unique dans la formation et l'accompagnement de plus d'une centaine d'entrepreneurs sous 5 ans. Nous serons des supporters actifs des 4 fondateurs et encourageront les startupers accompagnés à mettre l'autonomie et la responsabilisation de leurs collaborateurs au coeur de leurs projets."

©2013-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com