»
»
Consultation

Keensight Capital entre au capital de Biovian, un CDmO de premier plan

Keensight Capital entre au capital de Biovian, un CDmO de premier plan
Keensight Capital entre au capital de Biovian, un CDmO de premier plan
Crédit photo © Stefan Wermuth / Reuters

(Boursier.com) — Keensight Capital, l'un des acteurs de référence du Growth Buyout en Europe, annonce sa prise de participation majoritaire dans Biovian, un acteur européen leader dans la fabrication et le développement en sous-traitance de produits biopharmaceutiques, aux côtés des fondateurs, des managers et des fonds Edmond de Rothschild Equity Strategies (ERES).

Créé en 2003, Biovian est un CDmO (Contract Development and Manufacturing Organization) qui fabrique et développe en sous-traitance des produits biopharmaceutiques, des premières phases de développement jusqu'au produit fini. L'entreprise propose en one-stop-shop son expertise et ses technologies de pointe à des clients appartenant à de nombreux domaines thérapeutiques, tels que l'immuno-oncologie, la thérapie génique ou encore le développement de vaccins. Biovian propose une gamme de services étendue, dont des solutions analytiques complètes pour permettre le développement et la libération de substances ou de médicaments, ainsi que des tests analytiques et microbiologiques de substances médicamenteuses expérimentales ou commerciales, de produits pharmaceutiques et de dispositifs médicaux.

Biovian est certifié GMP/BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) par l'EMA (Agence Européenne des Médicaments) pour la biopharmaceutique, la thérapie génique et les traitements aseptiques des produits de santé. Biovian a également été inspecté par la FDA (Food and Drug Administration).

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com