»
»
Consultation

KAZoART lève 300.000 euros

KAZoART lève 300.000 euros
KAZoART lève 300.000 euros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — KAZoART (www.kazoart.com), la Marketplace de vente d'art contemporain à prix accessibles, a bouclé une levée de fonds de 300.000 euros auprès de business angels (notamment issus du réseau ESCP Europe Business Angels) et de BPI France, qui accompagne le projet depuis ses débuts...
Fondée en 2015 par Mathilde Le Roy, KAZoART est une galerie d'Art en ligne qui propose des oeuvres originales ou en séries très limitées à des prix très abordables, puisque les deux tiers du catalogue se situent en dessous de 500 EUR.
Les oeuvres proposées sont sélectionnées par une équipe d'experts qui identifient de jeunes artistes de talent à fort potentiel.

"En moins d'un an d'existence, KAZoART s'est imposé comme un acteur incontournable de l'art en ligne en France, et compte déjà plus 250 artistes référencés, ainsi que 6.000 oeuvres à son catalogue. Incubée chez Paris Pionnières, la start-up a notamment été finaliste du Grand Prix de l'Innovation la Ville de Paris" rapporte le site.

Cette levée de fonds a pour vocation de permettre à KAZoART de confirmer sa place de leader des markertplaces pour artistes en France, et d'amorcer son développement à l'international. Les fonds collectés vont aussi permettre à Kazoart de booster son marketing et sa communication, et de renforcer son équipe, actuellement composée de 4 personnes.

KAZoART a l'ambition de devenir le leader des marketplaces pour artistes en Europe à horizon 2018, avec un volume d'affaires de plus de 5 millions d'euros, dans le contexte d'un fort potentiel de croissance du marché de l'Art en ligne, comme en atteste l'étude publiée récemment par Hiscox, qui prévoit un triplement du marché à horizon 2020...

©2016-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com