»
»
Consultation

Jean-Luc Raunicher élu Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes

Jean-Luc Raunicher élu Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes
Jean-Luc Raunicher élu Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Jean-Luc Raunicher a été élu Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes. Il dirige depuis 1998 l'entreprise Promedif (74), spécialisée dans la fabrication de mobiliers métalliques professionnels pour l'industrie, les activités tertiaires, la restauration, les environnements médicaux et les collectivités, et co-dirige l'entreprise Mérial (31), distributeur d'équipements industriels (plates-formes, rayonnages, mobiliers professionnels et divers)...

Entrepreneur engagé, Jean-Luc Raunicher s'investit depuis de nombreuses années en faveur de l'intérêt collectif des entreprises et de son territoire. Il est membre du bureau du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes et Président du MEDEF Haute-Savoie depuis 2016. Avant cela, il a été Président de la Chambre Syndicale de la Métallurgie de Haute-Savoie (2012-2016) puis de l'UDIMERAA-UIMM Auvergne-Rhône-Alpes (2013-2016) et de l'ADEFIM (Association de développement des formations des industries de la métallurgie).

Patrick MARTIN, qui était jusqu'à ce jour Président du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes et qui est depuis juillet 2018 le Président Délégué du MEDEF national, a été désigné 1er Vice-président délégué du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes.

Le nouveau Bureau du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes est composé de : Jean-Luc RAUNICHER (Président), Patrick MARTIN (1er Vice-président délégué), Gilles DUBOISSET (Vice-président), Philippe GLERAN (Trésorier), Pierre STREIFF (Secrétaire), Etienne BECHET DE BALAN, Gilles COURTEIX, Laurent FIARD, Jean-Pierre LENHOF, Stéphanie PAIX, Anne-Sophie PANSERI, François PERRIER, Stéphane ROSTAING et Jérôme TEISSIER.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com