»
»
Consultation

J.P. Morgan Asset Management élargit son offre ETF

J.P. Morgan Asset Management élargit son offre ETF
J.P. Morgan Asset Management élargit son offre ETF
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — J.P. Morgan Asset Management (JPMAM) élargit sa gamme BetaBuilders Fixed Income avec le lancement de deux nouveaux ETF : JPM BetaBuilders US Treasury Bond UCITS ETF [BBTR] et JPM BetaBuilders EUR Govt Bond OPCITS ETF [BBEG]. Ces deux ETF sont d'ores et déjà cotés sur les places suivantes : London Stock Exchange, Deutsche Boerse Xetra, Borsa Italiana et SIX Swiss Exchange.

L'ETF BBTR a pour objectif d'offrir aux investisseurs une exposition liquide et à faibles coûts au bêta des bons du Trésor libellés en dollars émis par le gouvernement américain, et ce sur tout le spectre de la courbe des taux. BBTR vise à répliquer l'indice J.P. Morgan Government Bond Index United States.

L'ETF BBEG a pour objectif d'offrir aux investisseurs une exposition liquide et à faibles coûts au bêta des obligations d'État libellées en euros émises par les pays de la zone euro sur tout le spectre de la courbe des taux. BBEG vise à répliquer l'indice J.P. Morgan EMU Government Bond.

Les deux ETF s'appuient sur l'expérience de JPMAM en matière de réplication d'indices, de gestion de portefeuille et de solutions technologiques sur-mesure. BBTR et BBEG viseront un ratio du total des frais (TER) de 10 points de base chacun.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com