»
»
Consultation

Introductions : Ultima Capital entre en Bourse en Suisse

Introductions : Ultima Capital entre en Bourse en Suisse
Introductions : Ultima Capital entre en Bourse en Suisse
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Ultima Capital SA, société suisse active dans l'immobilier de luxe, annonce son entrée en bourse, en Suisse.

Ultima Capital SA gère et développe son propre portefeuille constitué de 32 hôtels, résidences, chalets, villas et terrains répartis sur 12 sites. Les biens détenus par le groupe se caractérisent par des emplacements exclusifs ainsi que les meilleures prestations en matière de design, de service, de bien-être et de restauration. Chaque hôtel et chaque résidence ont pour objectif de fournir un service répondant aux standards les plus élevés : consultations médicales, fitness, majordomes et chefs privés, chauffeurs privés, services de ménage et de conciergerie.

La marque Ultima Collection est d'ores et déjà opérationnelle à Gstaad (Ultima Gstaad Hotel & Residences), Megève, et Crans-Montana, et comprendra d'autres propriétés privées à Schönried, Crans-Montana, Genève, Megève et Courchevel.

Plus de 50 millions de francs suisses (plus de 45 millions d'euros) de placements privés ont été réalisés auprès de 27 investisseurs et fonds d'investissement internationaux, soit un flottant de 15,51% du capital émis.

Les placements privés consistent en 412.852 nouvelles actions et 504.061 actions existantes. L'augmentation de capital et la vente d'actions hors marché à de nouveaux actionnaires auront lieu le premier jour de la cotation.

Le nombre d'actions Ultima Capital SA sera divisé en 5.909.922 actions nominatives. Toutes les actions de la société seront cotées sur le marché BX Swiss sous le symbole BX:ULTIMA.

La valeur nette de ses actifs est de 397 MF suisses (plus de 360 ME) hors impôts latents. La trésorerie totale est supérieure à 115 MF suisses (plus de 105 ME). Son niveau net d'endettement au bilan est de 31% au 17 juin.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com