»
»
Consultation

Introductions : Kalray lance son opération aujourd'hui, 35 ME à la clef

Introductions : Kalray lance son opération aujourd'hui, 35 ME à la clef

(Boursier.com) — Alors que trois dossiers sont en lice actuellement, un quatrième va tenter de séduire les investisseurs à l'occasion de son introduction en Bourse : Kalray, qui conçoit et commercialise une nouvelle génération de processeurs dits " intelligents ". La fourchette indicative de prix de l'offre est comprise entre 17,66 et 23,88 Euros. L'offre qui débute ce jour, clôturera le 7 juin.

Ils permettent d'analyser des flux très importants d'informations, de réagir et de prendre des décisions en temps réel. Leur usage se démocratise dans des secteurs en forte croissance comme les réseaux informatiques de nouvelle génération, les véhicules autonomes, la santé ou encore les drones et robots.

Pour assurer son développement, Kalray vise une levée de fonds de 35,7 ME. D'ores et déjà, des engagements de souscription de 22,8 ME sont enregistrés, dont 12,4 ME par compensation de créances.

Alors que la société a commencé à commercialiser ses processeurs afin que ses clients et prospects puissent valider sa technologie et développer leurs produits, Kalray se dit prêt à aborder une nouvelle étape de son développement : la montée en puissance, dès 2019, du déploiement commercial à grande échelle de produits utilisant les processeurs Kalray. La société se fixe un objectif de chiffre d'affaires supérieur à 100 ME en 2022 et un résultat d'exploitation retraité à l'équilibre dès 2020.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Introductions : Kalray lance son opération aujourd'hui, 35 ME à la clef

Partenaires de Boursier.com