»
»
Consultation

Insolite : 2010 hors service ??

(Boursier.com) — Le FONACON, Front d'Opposition à la Nouvelle Année, ne se laisse pas abattre à quelques heures du nouvel an. Le FONACON 2010, contrairement à ce qu'indique son nom, ne veut pas laisser partir l'année 2009. "2010, finira comme Elvis", "2010, année du vice", "si 2010 passe, nous on se casse", le Front regorge de slogans et estime que la partie est gagnée d'avance. Les horloges vont-elles s'arrêter à minuit ? Le FONACON n'en démord pas et conseille de faire beaucoup de photos et vidéos pour "immortaliser cette victoire historique que nous mettrons en ligne le 33 décembre 2009 ou le 32 après midi si nous sommes remis de nos émotions".

Le FONACON se bat depuis longtemps déjà contre l'insoutenable changement d'année. Après "2006, petite saucisse", "2007, pue la chaussette", "2008 vaut mieux une bonne cuite" et "2009, reste dans l'oeuf", pas question de baisser les bras pour le Front, qui fait état de fortes mobilisations du mouvement à Paris, Ploeren et Chateauneuf la Forêt. "Décommandez votre soirée et inscrivez-vous immédiatement à l'une des statues de la liberté la plus proche de chez vous. Emmenez vos amis, votre famille. Venez nombreux ! Attention, une fois que nous aurons gagné, n'oubliez pas que l'on se souviendra de ceux qui y étaient ou pas", lance le FONACON.

Envie d'en savoir plus avant le 32 décembre ? Le site http://www.fonacon.net/ détaille les pratiques et projets du FONACON... A minuit, plus rien ne sera jamais pareil ?

©2009-2017,

Insolite : 2010 hors service ??

Partenaires de Boursier.com