»
»
Consultation

ING lance "l'OFFRE ESSENTIELLE"

ING lance "l'OFFRE ESSENTIELLE"
ING lance 'l'OFFRE ESSENTIELLE'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — ING, pionnier de la banque en ligne et acteur incontournable en France avec un million de clients, annonce le lancement de l'Offre Essentielle : une offre compte courant associée à une carte Mastercard gratuite.

ING complète son offre bancaire avec l'Offre Essentielle, construite selon un principe simple : 0 frais, 0 découvert, 0 conditions de revenus pour 0 problème.

Cette offre répond aux besoins d'une clientèle soucieuse de maîtriser son budget et à la recherche de solutions facilitant la banque au quotidien.

L'Offre Essentielle permet d'accéder à l'ensemble des services proposés par le Centre de Relations Client d'ING. Elle est associée à une carte standard Mastercard de couleur rouge orangée, ornée du Lion emblème de la marque ING, et disposant de fonctionnalités équivalentes à celles de la carte Gold Mastercard déjà proposée par ING dans le cadre d'une offre désormais nommée Offre Intégrale.

"Simple et très accessible, l'Offre Essentielle et sa nouvelle carte viennent parfaitement compléter la gamme d'ING, permettant à chacun de choisir la formule la mieux adaptée à ses usages et à ses besoins. Proposer une offre complète et efficace, ainsi que la meilleure expérience client du marché, sont les ambitions d'ING pour conquérir et engager ses clients dans une relation durable" déclare Frédéric Niel, Directeur de la banque en ligne ING en France.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com