»
»
Consultation

iBanFirst lance son offre de couvertures de change 100% en ligne

iBanFirst lance son offre de couvertures de change 100% en ligne

iBanFirst lance son offre de couvertures de change 100% en ligne
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — iBanFirst, plateforme spécialisée dans les transactions multidevises dédiée aux entreprises, propose deux solutions 100 % en ligne de couverture de change pour aider ses clients à neutraliser le risque lié aux variations des cours de change pour leurs flux de paiements internationaux.

iBanFirst propose à ses clients deux types d'instrument de couverture de change sans frais de souscription pour leurs paiements fournisseurs en devises étrangères :

Le contrat de change à terme leur permet de bénéficier d'un cours de change garanti pour le règlement de leurs factures en devises à des dates d'échéance fixées à l'avance pour des montants et des maturités connus. Ils peuvent prévoir le paiement d'une facture jusqu'à deux ans après la signature du contrat de change à terme et peuvent ainsi se protéger contre une hausse de la devise achetée et sécuriser leurs marges commerciales.

Le contrat de change à terme flexible, exclusivité iBanFirst, sécurise un cours de change garanti et unique pour le règlement des factures en devises sur une période donnée. Les clients de la plateforme sont en mesure de sécuriser leurs marges commerciales avec des montants de factures en devises inconnus à l'avance. Ils disposent ainsi d'une réserve de devises utilisables à tout moment durant toute la durée de leur contrat.

"En proposant des contrats de couverture de change à nos clients, nous les aidons à déve-lopper sereinement leur entreprise à l'international" a déclaré Pierre-Antoine Dusoulier, CEO et fondateur d'iBanFirst. "Nous savons qu'il est important pour eux de pouvoir se pro-jeter sur le long terme afin de contrôler leur marge commerciale. Nos offres leur permet-tent de définir leur stratégie commerciale à l'international dans les meilleures conditions et nous sommes fiers de contribuer à leur réussite."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com