»
»
Consultation

Homerez lève 6 millions d'euros

Homerez lève 6 millions d'euros
Homerez lève 6 millions d'euros
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Homerez lève 6 millions d'euros et consolide son leadership européen sur le marché de la location de vacances.
Avec cette levée de fonds, la jeune entreprise française, leader européen des services aux propriétaires de locations de vacances, se donne les moyens d'accélérer son développement international, d'asseoir sa position sur le continent et d'investir davantage dans sa technologie de pointe 100% in-house.

Homerez officialise un nouveau tour de table et porte le montant total de ses levées de fonds à un montant de 10 millions d'Euros.

Cette levée de fonds est menée par Seventure, avec la participation des investisseurs historiques, à savoir, XAnge, Entrepreneur Venture, Nicolas Brumelot (fondateur de Go voyages et Misterfly), Frédéric Halley (Sonorfi), David Roche (ex Président Hotels.com) et Pablo Szefner (fondateur Justfab).

L'entreprise dispose avec cette nouvelle levée de fonds des moyens pour renforcer sa position de leader européen des services aux propriétaires de résidences secondaires. Ces propriétaires de résidences secondaires à augmenter de façon significative leur revenu locatif, optimiser le temps qu'ils accordent à gérer ce bien à la location, disposer d'un service de suivi qui simplifie les démarches ... nombreux sont les services proposés par Homerez et plébiscités par ces propriétaires...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com