Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Hokodo se lance sur le marché français

Hokodo se lance sur le marché français
Hokodo se lance sur le marché français
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Suite au gain d'une bourse de 2 millions d'euros octroyée par l'Union Européenne, Hokodo, insurtech franco-britannique qui connaît un succès grandissant outre-Manche, se lance sur le marché français ! La jeune pousse annonce un premier partenariat en France avec le groupe Cegid, leader sur le segment des logiciels de comptabilité et de gestion. Grâce à ce partenariat, les clients de Cegid auront accès à une solution d'assurance contre les impayés directement intégrée dans les solutions Cegid Devis Factures et Cegid Gestion Commerciale.

40 PME françaises font faillite, chaque jour, à cause des retards de paiement. Les impayés sont un des principaux freins à la croissance des petites entreprises. Hokodo apporte une solution directe à ce problème avec un modèle de distribution par API qui permet d'offrir aux utilisateurs des solutions d'assurance contextuelles, directement intégrées dans leurs outils du quotidien.

Hokodo est une insurtech dont la mission est de rendre les services financiers accessibles et transparents à toutes les TPE/PME/ETIs dont les besoins ne sont pas totalement adressés à ce jour. Hokodo utilise les dernières technologies digitales pour mettre à disposition des entreprises des produits d'assurance et de financement historiquement réservés aux grands groupes, leur permettant notamment d'assurer leurs transactions inter-entreprises contre le risque de non-paiement ou de retard de paiement.
Hokodo a déjà séduit la Fédération Française de l'Assurance (FFA), qui a pris la décision d'incuber ses bureaux français au sein du FFA Hub en début d'année...

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com