Accueil
»
Actualités
»
Consultation

Hedios lance H Rendement 44

Hedios lance H Rendement 44
Hedios lance H Rendement 44
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Hedios lance H Rendement 44, une solution de placement offrant une possibilité de rémunération annuelle de 10 %.

H Rendement 44 vise un objectif de rémunération de 10 % par an (hors frais liés au cadre d'investissement, avant prélèvements sociaux et fiscalité). Un remboursement anticipé automatique est possible tous les ans dès lors que la performance de l'indice Euro iStoxx 70 Equal Weight Decrement 5 % (Indice de référence) est positive ou nulle par rapport à son niveau initial.

S'il n'y a pas de remboursement anticipé, le capital est protégé au terme de la durée maximale de 12 ans, jusqu'à 40 % de baisse de l'Indice de référence.
Les souscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 31 août 2019 (Les enveloppes étant limitées, la commercialisation peut cesser à tout moment et sans préavis). La souscription minimum est fixée à 1.000 euros.

Depuis 2009, année de création des Gammes H, 44 supports sur 74 ont déjà été remboursés au 30 juin 2019, avec une moyenne de rémunération nette de tous frais de 8,01 % par an (avant prélèvements sociaux et fiscalité de l'assurance-vie) et une durée moyenne de 2 ans (source Hedios). Les supports Gammes H non encore remboursés conservent un risque de perte en capital en cours de vie et à leur échéance, tout en bénéficiant d'un remboursement du capital à l'échéance en cas de baisse limitée de leur Indice de référence. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !