»
»
Consultation

Hedios lance H Rendement 43

Hedios lance H Rendement 43
Hedios lance H Rendement 43
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Hedios lance H Rendement 43, une solution de placement offrant une fréquence de remboursement semestrielle. H Rendement 43 vise un objectif de rémunération de 10% par an (hors frais liés au cadre d'investissement, avant prélèvements sociaux et fiscalité). Un remboursement anticipé automatique est possible tous les semestres (à l'issue de la première année) dès lors que l'évolution de l'indice Euronext Eurozone 40 EW Decrement 5% (Indice de référence) est positive ou nulle par rapport à son niveau initial.

Les possibilités de remboursement automatique anticipé tous les semestres (au lieu de tous les ans) augmentent la probabilité de sortie avec un gain. S'il n'y a pas de remboursement anticipé, le capital est protégé au terme de la durée maximale de 12 ans, jusqu'à 40% de baisse de l'Indice de référence.

Les souscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 27 février 2019 (Les enveloppes étant limitées, la commercialisation peut cesser à tout moment et sans préavis). Souscription minimum : 1.000 euros.

H Rendement 43 est proposé dans le cadre du contrat d'assurance-vie Hedios Life (Suravenir).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com