»
»
Consultation

Hedios lance H Performance 26

Hedios lance H Performance 26
Hedios lance H Performance 26
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Hedios lance H Performance 26, une solution de placement offrant une possibilité de remboursement anticipé automatique dès la première année avec un gain de 17 %.

H Performance 26 vise un objectif de rémunération de 11 % par an (hors frais liés au cadre d'investissement, avant prélèvements sociaux et fiscalité). Un remboursement anticipé automatique est possible tous les ans dès lors que l'indice S&P Euro 50 Equal Weight Synthetic 5 % Price (Indice de référence) est en hausse de 5 % ou plus par rapport à son niveau initial.

La particularité réside dans le versement - sans condition - d'un coupon de 6 % à l'issue de la 1ère année, quel que soit le niveau de l'Indice de référence. Ce coupon étant définitivement acquis, la rémunération globale en fin de 1ère année, en cas de remboursement automatique anticipé, est de 17 % (11 % de rémunération annuelle + 6 % de coupon inconditionnel).

S'il n'y a pas de remboursement anticipé, le capital est protégé au terme de la durée maximale de 12 ans, jusqu'à 30 % de baisse de l'Indice de référence.

Les souscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 30 septembre 2019 (Les enveloppes étant limitées, la commercialisation peut cesser à tout moment et sans préavis). La souscription minimum est fixée à 1.000 euros.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com